La Niacine Flush

Si vous avez déjà utilisé de la niacine avant, vous serez déjà familiarisé avec la «Niacine Flush». Vous serez probablement heureux de savoir que la flush de Niacin Max est beaucoup moins intense que tout ce que vous avez pu expérimenter avec tout autre supplément de niacine. Par contre, si vous n’êtes pas familiarisé, la Flush peut vous prendre par surprise – même la plus douce. Si vous n’avez jamais entendu parler de la Flush et que c’est votre première fois avec la niacine, voici à quoi vous attendre lorsque vous prenez Niacin Max:

Qu’est ce que la Niacine Flush ?

Environ 4-6 minutes après la prise de Niacin Max, vous ferez l’expérience d’une sensation de picotement sur votre visage et le cou, et une légère rougeur apparaîtra sur la peau. Votre peau va paraître chaude (un peu comme un léger coup de soleil) et peut-être que vous aurez un peu de démangeaisons. La sensation pourrait aussi s’étendre à votre poitrine, vos bras et vos mains.

Ceci est connu comme le «niacine Flush». Cela arrive à tout le monde et c’est totalement inoffensif. En fait, certaines personnes adorent ca. La Flush est temporaire, et disparaît en 10 minutes.

Vous aurez la Flush à chaque fois que vous prendrez de la Niacin Max. Ce sera plus intense la première fois que vous en prendrez, mais votre corps créera une tolérance et celle ca deviendra plus douce à chaque fois.

La flush modérée de NiacinMax

Vous n’avez pas a chercher loin en ligne pour trouver des histoires de gens virant à la couleur rouge homard de la tête aux pieds, se sentant comme s’ils avaient fait une course avec un cactus ou qui évitent de sortir en public durant le flush en raison de la rougeur. Si vous avez rencontré l’une de ces histoires d’horreur ou que vous avez eu une mauvaise expérience par le passé, nous ne pouvons pas vous blâmer si vous vous sentez un peu sceptique concernant Niacin Max!

Mais ne laissez pas la flush vous empêcher de tester Niacin Max. Par rapport aux autres produits comportant de la niacine, la flush que vous allez expérimenter avec  Niacin Max est extrêmement douce, et vous ne ressemblerez pas à un homard. Ceci est dû à la façon dont nous biostructurons notre niacine, en utilisant un système efficace d’absorption, de diffusion rapide, ce qui nous permet de réduire la force de la niacine afin que vous puissiez profiter d’une flush très douce – mais sans que cela ne dilue les résultats finaux. La plupart de nos clients sont agréablement surpris quand ils essaient Niacin Max pour la première fois et réalisent à quel point la flush est vraiment très douce.

La flush signifie que cela fonctionne

Cela peut-être un peu gênant pour certaines personnes, mais la flush est une bonne chose. Elle est la preuve physique et visible que vous obtenez la vraie chose et que la niacine travaille.

La niacine est un vasodilatateur – Elle dilate tous les vaisseaux sanguins dans votre corps.

Cela permet à plus de sang de couler à travers eux, fournissant plus de nutriments, d’oxygène, d’hormones nécessaires à vos cellules et d’éliminer les déchets plus toxiques comme le dioxyde de carbone.

img-expanding-blood-vessels

Il existe différents types de vaisseaux sanguins. Les plus importants sont les artères qui transportent le sang du cœur. Ces artères deviennent de plus en plus petites quand elles arrivent près du cœur, et à la fin de chaque grande artère, il y a un grand réseau de minuscules vaisseaux sanguins appelés capillaires. Ces capillaires sont si petits que les cellules sanguines ne peuvent passer qu’une par une à la file.

Niacin Max permet à vos plus petits capillaires de se dilater, de sorte qu’ils soient en mesure de faire passer deux ou trois cellules sanguines en même temps. Ceci augmente considérablement le débit sanguin dans tous vos capillaires, provoquant un afflux de sang dans tous les domaines grâce à eux.

C’est cette dilatation de vos capillaires qui provoque la flush. Parce qu’il ya beaucoup de capillaires près de la surface de votre peau, l’afflux de sang à travers eux provoque temporairement la rougeur de votre peau. Lorsque vous rougissez, c’est que la niacine travaille. Et contrairement à d’autres suppléments de niacine, vous aurez la flush durant quelques minutes après la prise de Niacin Max, prouvant qu’il agit bien et aussi rapidement que nous le disons.

 

 

Qu’en est-il des démangeaisons?

Tout le monde ne sentira pas de démangeaisons lors de la prise de Niacin Max, mais si vous en avez, c’est qu’elles sont causées par l’histamine. L’histamine est une substance chimique naturelle produite par vos cellules lorsque votre corps est attaqué (ce qui est la raison pour laquelle vous prenez des antihistaminiques pour lutter contre les allergies). L’augmentation soudaine de toxines circulant sur les cellules en raison de l’augmentation du débit sanguin déclenche la production d’histamine. Et malheureusement, l’histamine vous démange.

Si vous avez déjà souffert du rhume des foins, vous avez déjà expérimenté le picotement, la sensation de démangeaison causée par l’histamine. Elle est inoffensive, et encore une fois, elle est très douce et seulement temporaire. Rappelez-vous, la niacine deviendra moins intense chaque fois que vous prendrez Niacin Max.

Pourquoi ne devrais-je pas acheter de la niacine sans flush?

La niacine sans flush (parfois appelée prolongée ou à libération lente) ne causera pas la flush, car elle est niacinamide – un type de niacine différent. Niacinamide ouvre seulement les profonds vaisseaux sanguins internes, pas les petits vaisseaux et les capillaires qui se trouvent près de la surface de votre peau et de vos muscles – ce qui est exactement là ou vous souhaitez que plus de sang circule.

Pas de rougeur

avec la Niacine

(niacinamide)

NiacinMax
(nicotinic acid)
Ouvre les profonds vaisseaux sanguins à l’interieur
Ouvre le plus petit vaisseau sanguin
Augmente le flux sanguin vers les muscles
Améliore la performance physique

La Niacin Max contient de l’acide nicotinique – le type de niacine qui provoque la flush. Rappelez-vous, la flush est causée par vos capillaires qui se dilatent pour permettre à plus de sang de couler à travers eux. Donc, si la flush n’apparait pas, vous n’obtiendrez pas la vraie vasodilatation. Ce qui signifie que vos muscles n’obtiendront pas l’augmentation en oxygène et les nutriments dont ils ont besoin pour améliorer votre performance. Ce qui sera bien si vous utilisez la niacine pour l’un de ses autres nombreux avantages tels que la réduction des cholestérol28,29,30, mais si vous êtes un athlète, vous devez ressentir la flush. C’est la preuve que Niacin Max a atteint votre circulation sanguine et travaille. Testez-la!

J’ai lu que je pouvais éviter la flush en prenant la niacine avec de la nourriture. Est-ce vrai?

Cela est vrai, mais lorsque vous prenez de la niacine avec de la nourriture, la présence de graisses interfère avec le pic des modifications chimiques induites par l’exercice causées par la niacine2,16. C’est pourquoi nous vous conseillons de prendre NiacinMax le matin à jeun, l’estomac vide.

Une fois que j’ai construit une tolérance à la flush, si je cesse de prendre la niacin Max, vais-je encore ressentir la flush quand je vais en reprendre?

Oui, vous la ressentirez. La flush sera plus intense à nouveau lorsque vous prendrez Niacin Max après une pause, mais elle ne sera pas aussi intense que votre toute première fois. Votre tolérance va se reconstruire beaucoup plus rapidement à nouveau.

Redefinissez vos limites avec NiacinMax.

Acheter maintenant