La science derrière la NiacinMax

Rapidement absorbé, la livraison directe aux cellules fait de NiacinMax le complément de niacine le plus biodisponible sur le marché.

Avant d’obtenir les bienfaits d’une pilule traditionnelle ou d’un complément à base de poudre, le complément classique passe dans votre tube digestif avant d’être absorbé dans votre circulation sanguine et livré à vos cellules.

Les suppléments classiques peuvent prendre aussi longtemps que deux à quatre heures pour se frayer un chemin à travers votre système digestif. NiacinMax évite votre système digestif entièrement et offre de la niacine directement à vos cellules en quelques instants.

Suppléments traditionnels

Agit lentement et dégrade le système digestif

NiacinMax Suppléments encapsulés dans des liposomes

Agit rapidement et évite le système digestif

Nos liposomes évitent le système digestif en pénétrant dans le tissu muqueux via la bouche, délivrant la niacine directement dans votre circulation sanguine et directement à vos cellules en quelques minutes.

NiacinMax est un spray fin qui se dissout sur votre langue, permettant à la niacine d’être rapidement absorbée par le tissu muqueux dans votre bouche et dans votre circulation sanguine en quelques minutes. Cela signifie également que contrairement à certains compléments qui peuvent vous donner des maux d’estomac en irritant sa muqueuse – surtout lors d’une prise à jeun – NiacinMax ne causera pas d’effets secondaires.

La technologie liposomale d’encapsulation Niacin Max: défense blindée contre la dégradation des éléments nutritifs

Les éléments nutritifs sont des choses délicates. Dans un supplément ordinaire, ils ne résistent pas beaucoup contre les acides destructeurs et les enzymes dans le tractus gastro-intestinal. Même les éléments environnementaux tels que l’humidité et l’oxygène peuvent commencer à les briser avant que vous ne les preniez.

En fait, les suppléments classiques ont une telle mauvaise biodisponibilité que jusqu’à 85-90% des ingrédients actifs peuvent finir par être traités comme des déchets par votre corps. Lorsque vous achetez un supplément ordinaire c’est comme si vous mettiez votre argent directement dans les toilettes.

Niacin Max utilise la technologie d’encapsulation liposomale pour protéger la niacine jusqu’au moment où elle est livrée à vos cellules.

Les liposomes sont microscopiques, des bulles avec une double couche qui entourent la niacine comme une armure de blindage contre les dommages, et la transporte en toute sécurité dans votre circulation sanguine. Une fois dans le sang, les liposomes fusionnent et offrent la niacine directement dans vos cellules. Les liposomes sont fabriqués à partir de phospholipides, qui sont le même type de matériau qui constitue les membranes protectrices de chaque cellule dans le corps.

En fait, les liposomes correctement faits sont presque identiques dans la structure à ceux présents dans vos cellules.

NiacinMax

Encapsulation Liposomale

Beaucoup d’autres suppléments qui prétendent être liposomaux n’utilisent pas une quantité suffisante de phospholipides, ou utilisent de faible qualité, de la lécithine de soja inférieure à leurs liposomes, ce qui les rend faibles et susceptibles de se briser avant de pouvoir fusionner avec vos cellules. Ce ne sont pas de vrais liposomes.

Nous avons passé des années à perfectionner les liposomes les plus forts, les plus solides afin d’assurer un complément avec la biodisponibilité la plus élevée possible. Les liposomes de NiacinMax sont spécialement formulés en utilisant des quantités élevées de la plus grande pureté, phosphatidylcholine de qualité pharmaceutique (PC). Ce type nutritif de phospholipides garde vos membranes cellulaires en bonne santé en leur fournissant une forme vitale de nourriture, et produit de véritables liposomes avec une plus grande force, de la stabilité et de la biodisponibilité. En d’autres termes, la niacine est mieux protégée, mieux  absorbée, et plus efficace.

NiacinMax

Le temps d’absorption du complément conventionnel était comparable à NiacinMax

Seul NiacinMax utilise une combinaison unique, une technologie d’encapsulation liposomale et un système d’administration par pulvérisation pour une absorption rapide et une livraison directe aux cellules. C’est rapide, efficace et proche de 100% de biodisponibilité que vous pouvez obtenir d’un complément.

Un supplément de Niacine plus efficace…à plus petite dose?

Il existe de nombreux compléments moins chers qui contiennent des quantités plus élevées de niacine que NiacinMax. NiacinMax contient 15 mg de niacine par dose tandis que les autres suppléments contiennent 100 mg ou plus par comprimé ou capsule. Mais cela ne signifie pas qu’ils sont plus puissants ou plus efficaces. Au contraire.

Ils doivent utiliser des doses plus élevées pour compenser la quantité de niacine qui sera détruite durant le processus de digestion. Vous pourriez penser que vous faîtes une affaire en achetant un complément avec une dose plus élevée, mais des taux d’absorption lents et une faible biodisponibilité signifient qu’ils prennent plus de temps pour fonctionner et la quantité de niacine qui aboutit au final dans votre circulation sanguine est loin d’être celle indiquée sur la bouteille.

Notre technologie liposomique associée à un système d’administration par pulvérisation signifie que même à de plus petites doses, NiacinMax agit plus rapidement, est plus puissant et plus efficace que tout autre complément de niacine. C’est aussi pourquoi la rougeur que vous obtiendrez avec NiacinMax est plus doux que tout autre complément de niacine.

NiacinMax contient moins de niacine que d’autres compléments, mais la technologie d’encapsulation liposomique combinée à un système de délivrance unique le rend plus efficace que les pilules conventionnelles.

L’unique technologie de délivrance du niacine Max signifie que vous ne trouverez pas un supplément de niacine plus puissant nulle part ailleurs.

COMMANDEZ NIACINMAX MAINTENANT